Famille-Colosimo, de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kalvin.Colosimo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalvin.Colosimo
Visiteur



Nombre de messages : 3
Organisations : Famille Colosimo
Grade : Outsider
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de Kalvin.Colosimo. Empty
MessageSujet: Présentation de Kalvin.Colosimo.   Présentation de Kalvin.Colosimo. EmptyLun 3 Nov - 15:49

Votre pseudo habbo : Kalvin.Colosimo, monsieur Ash, est au courant de mon vrai pseudo si un autre hg le veut je pourrais le lui donner par message privé.

Tout autres pseudos habbo : /.

Organisations fréquentées et grades : Los Angeles Crew - Delinquant, Vagos Family - Principiante.

Pourquoi voulez-vous intégrer la Famille Colosimo : Je connais la réputation de la Colosimo autrefois et quand j'ai vu que qu'elle était revenu j'ai tout de suite contacter un membre.

Avez-vous un but précis, si oui lequel ? : Devenir un jour un grand mafieux connu et faire monter la Colosimo.

Histoire : Alors que je me baladais sur habbo tranquilement j'ai découvert une mafia qui s'apellait la Los Angeles Crew en janvier 2008 je me suis mis a postulé puis j'ai été recruté deux jours plus tard, j'ai beaucoup bossé et donné pour cette famille et un jour je ne sais toujours pour quel raison elle ferma. La vagos family était de retour sur habbo avec un saccage la uècha certains de mes potes sont allés comme AMOM, Gobierno et Scaevola mais moi je n'ai pas voulu car je n'avais pas le temps avec mes études. Quelques mois plus tard je suis revenu sur habbo en allant postuler à la vagos mais j'ai aussi arrêter.

Liens vers votre habbohome : http://www.habbo.fr/home/Kalvin.Colosimo

Screens de vos appartements : Mes appartements sont vides, je n'ai pas de mobis.
Revenir en haut Aller en bas
Ash,
Membre
Membre
Ash,


Nombre de messages : 49
Organisations : Famille-Colosimo
Grade : x.
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation de Kalvin.Colosimo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalvin.Colosimo.   Présentation de Kalvin.Colosimo. EmptyLun 3 Nov - 17:37

Tu sais ce que tu dois faire, nous en avons parler. Désormais, la balle est dans ton camps.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-colosimo.forumgaming.fr
Anodoog
Visiteur



Nombre de messages : 10
Organisations : F.Colosimo
Grade : Dealeur
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de Kalvin.Colosimo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalvin.Colosimo.   Présentation de Kalvin.Colosimo. EmptyLun 3 Nov - 20:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paccito
Visiteur
Paccito


Nombre de messages : 3
Organisations : Civil
Grade : Civil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de Kalvin.Colosimo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalvin.Colosimo.   Présentation de Kalvin.Colosimo. EmptyLun 3 Nov - 20:38

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kalvin.Colosimo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalvin.Colosimo.   Présentation de Kalvin.Colosimo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kalvin.Colosimo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre la Famille Colosimo ?
» Presentation de Doc'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille-Colosimo, de retour pour vous jouer de mauvais tours. :: :: Fiches de présentations. Qui êtes-vous? :: Présentations accéptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser