Famille-Colosimo, de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation : -Joaquin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joaquin
Visiteur



Nombre de messages : 2
Organisations : Famille-Colosimo
Grade : Délinquant
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation : -Joaquin Empty
MessageSujet: Présentation : -Joaquin   Présentation : -Joaquin EmptyLun 3 Nov - 21:45

Votre pseudo habbo : -Joaquin

Tout autres pseudos habbo : Mr -bzh les connait

Organisations fréquentées et grades : Mafia-Latinos [Subjefe] ; Mafia-Habbo [Voyou] F.K ; ScU [Sgoristi] [F.Barzini] ; Fratelli-Uniti Nuovo ; Bjork sentinelle

Pourquoi voulez-vous intégrer la Famille Colosimo : On m'a demandé de venir , on a negocier mon grade , mais j'ai préféré partir du debut


Avez-vous un but précis, si oui lequel ? : Faire rimer les mots Joaquin et Mafia

Histoire : Je suis Issus d'une famille de grands propriétaires espagnols , une mere Comptable et un pere en prison pour trafic de drogue , dans le pays on appelé ça le cartel mon pere en été un des chefs en me baladant dans les rues un Homme de mon age vint me voir (il se nomait paccito) et me demanda d'inscrire mon nom dans habbo Hotel . fr en tant que baron du crime , j'accepta et nos premieres familles virent le jour toujours en quete du perfectinalisme , de breves pauses se firent voir ou je tenta ma chance dans les grandes familles mais au final j'ai toujours suivit celui que j'appelait petit frere , La perfection été arrivé la mafia-latinos se fit connaitre et notre but prenait forme .. malheuresement des disputes eurent lieu et la ML s'effondra et a la rue je decida une fois de plus de suivre ce drole de personnage jusqu'ici a la colosimo



Liens vers votre habbohome : http://www.habbo.fr/home/-Joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Ash,
Membre
Membre
Ash,


Nombre de messages : 49
Organisations : Famille-Colosimo
Grade : x.
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation : -Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Joaquin   Présentation : -Joaquin EmptyLun 3 Nov - 21:50

Il manque les screens de tes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-colosimo.forumgaming.fr
Anodoog
Visiteur



Nombre de messages : 10
Organisations : F.Colosimo
Grade : Dealeur
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation : -Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Joaquin   Présentation : -Joaquin EmptyLun 3 Nov - 21:58

Bienvenue à la Colo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : -Joaquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation : -Joaquin   Présentation : -Joaquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : -Joaquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Doc'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille-Colosimo, de retour pour vous jouer de mauvais tours. :: :: Fiches de présentations. Qui êtes-vous? :: Présentations accéptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser